Episode 6 : Iris, l’éternelle amoureuse

Bonjour à tous ! Avec un peu de retard sur le programme prévu, je vous livre cet entretien d’une certaine densité… Un épisode plus long que prévu, qui aborde une certaine variété dans la thématique.

Avec Iris, 21 ans, et constamment amoureuse depuis la maternelle, on a parlé de polyamour, de faire ou non la différence entre un crush et l’amour. Mais aussi du couple, d’apprendre à connaitre l’autre, et on s’est demandé si l’amour nous fait voir l’autre tel qu’il est ou sous un certain filtre.

Durant cet épisode est venue souvent l’idée de définir un couple sain, qu’est ce qui fait un bon couple ? Est-ce que ça passe par sa longévité ? le fait de grandir ensemble ? Qu’est-ce que la compatibilité amoureuse ? Oui parce qu’avec Iris, on a aussi parlé des rencontres fortuites et par les applications de rencontre….

Oui ça fait beaucoup de choses en effet, et encore il y a d’autres choses à découvrir à l’écoute. C’était un entretien particulièrement agréable et j’espère que vous allez l’apprécier autant que j’ai aimé l’enregistrer.

Bonne écoute,

Je vous aime

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s